Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée dentelle
La fée dentelle
  • Du tissu, de la dentelle, des boutons,de la laine, du fil,de la peinture,de la pâte polymère,voilà une partie de ce qu'il me faut, pour réaliser les créations, que je vous propose de découvrir...... Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2015

Une très bonne Année. !!!

Bonjour à vous tous et toutes.

Une Année nous quitte, une Année arrive.

Je vous souhaite une très bonne Année

Avec une bonne santé, et tout ce que 

vous désirez.

J'ai fais quelques petits ouvrages, l'Année dernière

que vous n'avez pas encore vu

 

IMG_2172Un petit sac à dos pour une petite demoiselle, avec sa vedette préférée

 

 

 

IMG_2244 (2)Un petit clown en le personne de ma fille

IMG_0801Un cale porte,pour ma cousine, et un pour moi

Je vais faire de mon mieux pour faire des articles plus souvent 

Je vous souhaite une douce nuit

à bientôt

VIANETTE

 

 

Publicité
Commentaires
B
très bonne année à toi,<br /> <br /> bisousss
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité