Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée dentelle
La fée dentelle
  • Du tissu, de la dentelle, des boutons,de la laine, du fil,de la peinture,de la pâte polymère,voilà une partie de ce qu'il me faut, pour réaliser les créations, que je vous propose de découvrir...... Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2014

BONZAÏIIIIIIIIIIIII

Jeudi 18 Septembre 2014

 

J'ai fais l'acquisition d'un bonzaï

mon nouveau hobby

Orme de Chine à l'achat Dos 1

Orme de Chine à l'achat devant 2

 

Il y à longtemps que j'en avais envie, 

J'ai franchi le pas, après avoir

écumé les vidéos de youtube

Donc aujourd'hui, présentation de

" mon Orme de Chine "

Le fond du pot

 

Le fond de l'orme 4

 

Les racines 3

 

 

Le dépaquetage, les racines mises à nues

Nettoyage 6

Le découpage des racines, pour facilité la reprise 

Préparation 7Préparation du pot pour le rempotage, le petit grillage,

tenu par une boucle de fil de cuivre

Fond du pot 8

Finition du fond du pot pour tenir le petit arbre

Mise en place dos 10La mise en place de l'arbre

A sa place 12

 

La finalisation du projet, 30 minutes après.

Je suis contente de moi, il passera l'hiver derrière ce volet

quand les frimas arrirerons, car, pas question de le mettre à l'intérieur

pas plus que dehors, car il n'est pas encore aclimaté.

Je vous donnerai des nouvelles, qui j'espère seront bonnes

Donnez moi vos impressions, et peut-être des conseils,

car j'ai fait plein de boutures de petits arbres, 

que je vais faire grandir, et peut-être créer des bonzaïs maison .

Je vais vous souhaiter une douce nuit.

A bientôt

VIANETTE.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
un joli bonsai que vous avez soigné avec beaucoup de délicatesse, merci de votre gentil mot sur mon blog.<br /> <br /> Je fais tout de suite l'inscription à votre news.<br /> <br /> Bonne soirée et a bientôt<br /> <br /> rosa
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité