Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée dentelle
La fée dentelle
  • Du tissu, de la dentelle, des boutons,de la laine, du fil,de la peinture,de la pâte polymère,voilà une partie de ce qu'il me faut, pour réaliser les créations, que je vous propose de découvrir...... Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 avril 2014

CROCHET COULEUR SOLEIL GILET ROND

 

Aujourd'hui 10 Avril 2014

Bonjour à ma nouvelle abonnée

Et à toutes les autres aussi.

Crochet, couleur SOLEIL

Un petit gilet court en rond

Il est déjà retenu, mais, mais .....

Un deuxième est en route.

Vous le trouverez prochainement

dans ma BOUTIQUE. au prix de 30 Euros

frais de port compris, pour la taille 10 ans

Mais j'attends vos commandes, pour une autre taille 

ou une autre couleur!

DSCF0159

DSCF0156

DSCF0157

DSCF0158

 

Une douce nuit pour vous toutes et tous

A bientôt

VIANETTE.

 


Publicité
Commentaires
B
une couleur qui réchauffe, bravooo !<br /> <br /> bisousss
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité