Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée dentelle
La fée dentelle
  • Du tissu, de la dentelle, des boutons,de la laine, du fil,de la peinture,de la pâte polymère,voilà une partie de ce qu'il me faut, pour réaliser les créations, que je vous propose de découvrir...... Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 novembre 2013

Suite de ma petite demoiselle sur sa balançoire

Mercredi 20 Novembre 2013

Bonsoir à vous toutes et tous,

Il fait un vilain temps dehors, la grêle fait un bruit assourdissant 

sur le Velux de la chambre voisine.

Mais je suis bien au chaud !!

Aujourd'hui, j'ai travaillé sur la peinture murale!

Voici son avancée

Demoiselle sur une balançoire 2

Vous remarquerez qu'elle à ses jambes, ses bras,

et même son visage

C'est un début, il y à encore du travail !!!

Je suis allée à Caen tantôt

car j'avais un manque cruel de peinture !!

Je vais vous laisser devant cette jolie image,

et vous souhaiter une douce nuit .

A bientôt

VIANETTE.

 

Publicité
Commentaires
C
ouahh; il y a du monde que je connais ici; c'est super!!!<br /> <br /> Elle est magnifique ta peinture Vianette; Ma-GNI-FIque!!!<br /> <br /> bon weekend a toi<br /> <br /> Bises
A
Bonjour Viannette, tu fais de très jolies choses, j'adore ta fresque murale, et tes poupées toutes fines et aériennes, bises.
C
hello petit passage pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> et : jolie demoiselle sur la balancelle
C
Bonsoir vianette !<br /> <br /> je suis ta binomette pour l'echange organisé par couds ceci brode cela!<br /> <br /> Axelle ne m'a pas donnée ton adresse mail mais j'ai trouvé ton blog!<br /> <br /> ECris moi pour connaitre tes goûts. ......<br /> <br /> a bientôt!
L
Bonsoir Vianette,<br /> <br /> ta peinture est magnifique !! ma maman aussi fait beaucoup de peinture, je te souhaite une bonne et douce soirée. Bises.
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité