Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée dentelle
La fée dentelle
  • Du tissu, de la dentelle, des boutons,de la laine, du fil,de la peinture,de la pâte polymère,voilà une partie de ce qu'il me faut, pour réaliser les créations, que je vous propose de découvrir...... Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2013

UN PETIT DERNIER POUR LA ROUTE !!!

Bonsoir à vous toutes et tous.

Je vais laisser encore un peu de suspens.

Ce dernier petit morceau de ma broderie GLAZIG

Elle est bientôt terminée.

La fin la prochaine fois, quand je lui aurai fais 

un brin de repassage...pour être plus jolie ...

GLAZIG

Elle toute timide, et ne se dévoile que par petits morceaux,

mais, vous la trouverez charmante, j'en suis persuadée.

En tout cas, j'ai adoré coudre cette petite .....

J'allais vous dire ce qu'elle représente, pour l'instant

1  seule personne à une idée....

Je vous souhaite une douce nuit

A bientôt

VIANETTE.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi moi moi; je l'ai vu!!! une vraie merveille, c'est ma-gni-fi-que!!!<br /> <br /> Il a de la concurrence le Breton!!!<br /> <br /> Bonne soirée
M
et bien je reste sans idée devant ce morceaux de broderie, mais j'attends de voir le résultat final....passe un beau mardi
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité