Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée dentelle
La fée dentelle
  • Du tissu, de la dentelle, des boutons,de la laine, du fil,de la peinture,de la pâte polymère,voilà une partie de ce qu'il me faut, pour réaliser les créations, que je vous propose de découvrir...... Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 septembre 2013

Les vacances sont terminées

Me revoilà  !!!!!!

De longues vacances, pour me ressourcer, et créer de petites choses

J'espère que tout le monde à été servi en soleil,

pour ma part, j'en fais le plein !!

Par ou vais-je commencer ?

2 petites boites à mouchoirs, pour offrir à nos  différents hôtes

IMG_1861IMG_1864

IMG_1866IMG_1868

 

Et voici la 2 ème

 

IMG_1973IMG_1974

IMG_1976IMG_1978

 

 

Je reviendrai vous voir bientôt, pour continuer mon petit inventaire de créations,

La prochaine fois,

Un triskel brodé, façon Pascal JAOUEN,

que je viens juste de terminer, il faut que je lui fasse

une beauté pour le prendre en photo

Je vous souhaite un douce nuit

A bientôt

VIANETTE

Publicité
Commentaires
N
Bravo Viviane pour tes jolies créations !! Vive le soleil, vive l'été ....<br /> <br /> Bien heureuse de te savoir rentrée ... Bisous
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité