Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée dentelle
La fée dentelle
  • Du tissu, de la dentelle, des boutons,de la laine, du fil,de la peinture,de la pâte polymère,voilà une partie de ce qu'il me faut, pour réaliser les créations, que je vous propose de découvrir...... Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2013

LE ZENTANGLE ????? vous connaissez ???????

Bonsoir à vous toutes et tous,

 

Il y quelques temps, j'ai découvert le ZENTANGLE,

c'est un art à part entière, 

une source inépuisable de dessins,

qui forment des figures que vous créez

de toute pièce....

C'est un vrai plaisir 

et c'est un passe temps vraiment Z E N .

Le temps ne nous appartient plus, 

il file comme le vent, et nous laisse

ces belles images

 

 

 

 

ZENTANGLE 1 - Copie

 

ZENTANGLE 1 - Copie (2)DSCF0048

Les plus claires sont exécutées au crayon graphite

( c'etaient mes premières )

Hier je me suis lancée dans l'encre de chine !

(c'est la plus foncée )

Cherchez avec google

Il y à plusieurs sites sur le web

ici

et 

ici

 

Ces deux la sont superbes, mais il en existe beaucoup d'autres.

A vos crayons  !!!!

J'attends vos commentaires et vos dessins.

Je vous souhaite une douce nuit

A bientôt

VIANETTE.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'ignorais que cela avait un nom, je pratique depuis des années ce genre de gribouillage ! mdrrrr<br /> <br /> merci pour l'info
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité