Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée dentelle
La fée dentelle
  • Du tissu, de la dentelle, des boutons,de la laine, du fil,de la peinture,de la pâte polymère,voilà une partie de ce qu'il me faut, pour réaliser les créations, que je vous propose de découvrir...... Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 juin 2013

AU CŒUR D'UNE FLEUR !!!!

DSCF0039 (2)Bonsoir à vous toutes et tous,

 

J'ai profité d'une journée de soleil , entre 2 nuages, pour photographier

cettte beauté qu'est L'IRIS ,

une fleur majestueuse, et tellement parfaite.

 

DSCF0040 (2)Son coeur est

d 'une beauté  qui fait rêvé

DSCF0041Tellement de découpes compose l'intérieur

DSCF0042que l'on pourrait s'y perdre

DSCF0043.et ne plus revenir.

 

A bientôt

VIANETTE.

Publicité
Commentaires
A
Merci de ta visite sur mon blog, je vais visiter le tien, à bientôt. Sylvie
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité