Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée dentelle
La fée dentelle
  • Du tissu, de la dentelle, des boutons,de la laine, du fil,de la peinture,de la pâte polymère,voilà une partie de ce qu'il me faut, pour réaliser les créations, que je vous propose de découvrir...... Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juin 2013

COURS DE COUTURE !!

Bonjour à vous toutes et tous

Hier, j'étais tranquillement installée dans mon atelier,

quand VERO arrive le sourire aux lèvres.....

Je viens prendre des cours pour faire une jupe à

volants pour Manola !!!!

Bien, je sors le tissu le mètre ruban, les épingles.. je vous passe le reste

VERO s' installe  pour couper le tissu ,

pendant que je cherche le patron  ( de papier )

( la patronne c'est moi ) .Aux bouts de 2 heures , 

la robe commence à prendre forme  ( enfin les bandes qui 

la constitueront).

Ce matin, le retour .....suite.....accompagnée de ....

SOPHIE ET MAT  ( plus ont est de fou plus on ri...)

Voici quelques photos, pour vous montrer l'avancée

de la jupe de MANOLA

IMG_1506

 

IMG_1507

IMG_1508

IMG_1509Elle ne se débrouille pas mal ,

notre VERO, très concentrée

et MAT qui veille au grain !!!

 

 

 

IMG_1510

 

IMG_1511Une belle avancée,

les finitions lundi matin de bonne heure et surtout

de bonne humeur!!!

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui,

je vous dis donc à lundi ou mardi. 

(Pour le même prix, vous avez un  petit aperçu

 

de mon atelier boutique pour toutes celles

 

qui me demandaient

 

des photos.)

 

A bientôt

VIANETTE.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhh quel atelier !!! bien organisé, féliciations !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> les crea de catherine
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité