Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée dentelle
La fée dentelle
  • Du tissu, de la dentelle, des boutons,de la laine, du fil,de la peinture,de la pâte polymère,voilà une partie de ce qu'il me faut, pour réaliser les créations, que je vous propose de découvrir...... Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2013

2 ensembles " GITANE "

Bonsoir à vous toutes et tous,

Voici deux ensembles  "  GITANE  "

Dans la même lignée que ma robe

 

IMG_1488

 

IMG_1489

 

IMG_1490

 

IMG_1491

 

IMG_1492

IMG_1493Ils sont en taille 4 ans, et sont livrables de suite 

Les petites jupes sont à 25 euros

chacunes + les frais de port

 

les petits gilets sont à 15 euros chacuns 

+ les frais de port

Contacter moi si vous êtes interressé.

Je vous souhaite une douce nuit

A bientôt

VIANETTE.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité