Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée dentelle
La fée dentelle
  • Du tissu, de la dentelle, des boutons,de la laine, du fil,de la peinture,de la pâte polymère,voilà une partie de ce qu'il me faut, pour réaliser les créations, que je vous propose de découvrir...... Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 février 2013

Une écharpe pour ma MAC, par ces grands froids !!!!

Une écharpe pour  ma MAC  !!!!

Bonjour à vous tous et toutes

Voici un tuto pour une écharpe, très simple me direz vous!!!

et bien oui, en trente minutes, j'ai fabriqué ceci !

IMG_1192

Voici la première étape

Choisir un joli tissu, (pour moi un morceau de polaire )

(60cmx18cm)

Pliez en deux dans le sens de la longueur.

IMG_1180 

IMG_1181

Placer une épingle pour marquer le milieu,

et de chaque coté à (7 cm pour moi )

(selon la largeur du devant, du moteur de votre MAC.

IMG_1182

IMG_1183

Coudre les deux parties de chaque coté ,

en laissant la partie de 14 cm (pour moi)libre  , coupez les coins

IMG_1184

Retournez

IMG_1185

Coupez 5 cm de bande agripante, les coudre de chaque coté extérieur,

(mais pas sur la même face).

Faire une couture de chaque coté de la partie du milieu,

afin de faire une poche. 

IMG_1187

IMG_1188

IMG_1189

Remplir,( la poche ) avec de la bourre.

Fermez la poche, et ......

TADAMMMM.........

 

IMG_1190

C'est terminé !!!!!

 

IMG_1191

J'espère avoir été assez claire, si ce n'est pas le cas, vous pouvez me joindre

lafeeviviane2912@orange.fr

En tous les cas, j'attends vos photos avec impatience.

A bientôt

VIANETTE.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci j'adore cette idée, je vais je pense faire une écharpe à ma machine à coudre. merci encore.
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité