Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée dentelle
La fée dentelle
  • Du tissu, de la dentelle, des boutons,de la laine, du fil,de la peinture,de la pâte polymère,voilà une partie de ce qu'il me faut, pour réaliser les créations, que je vous propose de découvrir...... Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mai 2011

J'ai sauté le pas ....

Bonjour à vous toutes et tous,

Je viens de faire un grand pas, VERS VOUS ...

Je vais vous présenter mes créations,

récentes et moins récentes, certaines seront à vendre,

et d'autres, ont déjà fait des heureuses....

Je vous souhaite une douce nuit,

et vous dis à bientôt.

VIANETTE.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité